Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
The clean solution

Catering Star en or pour le M-iClean H de Meiko

1 de  / 1

La médaille d'or du prix prestigieux « Catering Star » 2017 est décernée à l'entreprise d'ingénierie Meiko basée à Offenburg. Avec ce prix, le cercle de lecteurs qualifiés du magazine spécialisé « Catering inside » honore la force d'innovation de la nouvelle machine des ingénieurs d'Offenburg : le lave-vaisselle à capot M-iClean H établit de nouveaux standards techniques et met en évidence l'« Ergonomie au poste de travail » dans l'arrière-cuisine.

Aux salons professionnels du marché du catering et de la restauration collective, l'on trouve tous les ans un grand nombre de nouveaux produits et de nouvelles machines des différents secteurs. La multitude de sujets apporte beaucoup de nouveautés pour lesquelles la question clé est de savoir si l'acquisition en vaut la peine. Le Catering Star en tant que distinction du magazine spécialisé « Catering inside » est alors une aide importante à la décision. Le magazine se considère comme plate-forme pour les décideurs du marché - de gérants, en passant par les responsables d'achats, jusqu'aux chefs de cuisine.

Tous les ans, les nouveaux produits les plus innovants et intéressants sont primés dans 27 groupes de produits avec le Catering Star pour honorer la force d'innovation et les propriétés exceptionnelles, mais aussi pour fournir une aide à la décision. À ce sujet, une enquête nationale est menée parmi 1 000 managers du Catering et acheteurs des secteurs les plus divers. Dans le domaine des techniques de lavage, le résultat proclamé était comme bien souvent : la médaille d'or revient à Meiko. Le cercle de lecteurs qualifiés a été impressionné par le nouveau lave-vaisselle à capot M-iClean H et par le système d'ouverture automatique du capot de toute nouvelle conception du leader technologique.

C'est une grande joie à l'occasion de la 90e année d'anniversaire et la confirmation de l'accent mis sur le thème de l'ergonomie au poste de travail. À Offenburg, on a remarqué un besoin de rattrapage à ce sujet et y porte remède avec cette machine rentable : le nettoyage se fait plus rapidement, la santé des collaborateurs est préservée et l'attrait du poste de travail est amélioré. Des atouts qui proposent de nouveaux arguments à l'ensemble du secteur lorsqu'il s'agit du recrutement plutôt difficile.

Dietmar Zapf, responsable de la gestion globale des comptes clés chez Meiko, se réjouit de la distinction : « Le Catering Star en or montre à quel point les professionnels ont remarqué le potentiel de cette nouvelle machine, non seulement du point de vue technique. Elle établit pour le secteur un nouveau standard technique inégalé grâce aux émissions fortement réduites et au concept ergonomique innovateur. L'arrière-cuisine devient un véritable « univers captivant » pour le personnel qui y travaille et valorise nettement ce poste de travail souvent perçu comme pénible. C'est d'une très grande importance pour l'ensemble du secteur et cette distinction le souligne », confirme Zapf.