Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
The clean solution

Les lave-vaisselle M-iQ lavent la plus grande partie de la vaisselle du Galaxy Macau

Grâce à leurs économies d'énergie, d'eau et de détergent, les lave-vaisselle M-iQ participent aux objectifs de durabilité de l'hôtel

Le Galaxy Macau™ est un complexe hôtelier et touristique spectaculaire, situé à Macao en Asie, qui regroupe six grands hôtels et plus de 120 restaurants, bars et salons, dont huit restaurants figurant dans le Guide Michelin.

Parmi les services proposés figurent un centre commercial unique en son genre, des jardins tropicaux à l'asiatique et un parc aquatique qui promet des aventures trépidantes pour le plaisir de toute la famille. La piscine à vagues sur toit la plus grande au monde et sa plage de sable blanc ainsi que des toboggans aquatiques, des lagons, des rapides, des geysers, des cascades et une zone spécialement dédiée aux enfants complètent la panoplie d'attractions que propose ce parc.
 
La participation de MEIKO China au projet du Galaxy Macau est passée par son distributeur partenaire Chiming Engineering Co. Ltd, qui s'est chargé du projet de remplacement de l'ancien système de lavage, d'une marque concurrente, installé dans l'arrière-cuisine de la cantine du personnel du Galaxy.

Les lave-vaisselle M-iQ de MEIKO se chargent de la majorité du travail de lavage de vaisselle. Par rapport aux lave-vaisselle MEIKO de l'ancienne génération, ils permettent des économies considérables d'énergie et de produits détergents, car ils utilisent 33 % d'eau et de détergent en moins que leurs prédécesseurs, tout en offrant une performance de lavage améliorée de 30 % grâce à un système de lavage à haute pression.

Grâce à leurs économies d'énergie, d'eau et de détergent, les lave-vaisselle M-iQ aident le complexe hôtelier Galaxy Macau à tenir l'objectif de développement durable cher au groupe Galaxy Entertainment. Par son choix, le groupe soutient la vision de la Région administrative spéciale de Macao, qui souhaite « construire un Macao à faible empreinte carbone, et créer ensemble un mode de vie plus vert » et qui encourage les économies d'énergie et le développement durable.

La liste des équipements installés gage de l'impressionnant volume de vaisselle traitée.

Parmi les éléments clés, on compte les équipements suivants :

  • Bande de dépose plateaux/de vidage des déchets
  • Lave-plateaux automatique BTA 240 + dispositif d'empilage
  • Système d'empilage de plateaux
  • Unité de tri automatisé des couverts
  • Lave-vaisselle M-iQ B-L54 V8 N02 P8
  • Lave-batterie M-iQ B-M75 B N08 P8
  • Lave-verre M-iQ K-M54 V8 N04 P6

La charge de travail de l'arrière-cuisine de la cantine du personnel a augmenté au fil de l'expansion du Galaxy Macau. MEIKO China et Chiming Engineering Co. Ltd ont collaboré pour faire tenir parfaitement le nouveau système de lavage de la vaisselle dans la zone prévue à cet effet à l'origine.

Pour cette opération, il fallu faire preuve d'ingéniosité conceptuelle et réaliser quelques modifications de l'équipement pour qu'il imbrique parfaitement dans l'arrière-cuisine. Les modifications apportées ont notamment consisté à replacer les pieds du lave-plateaux BTA 240 pour l'adapter à l'évacuation au sol.