Peu avant que le salon international spécialisé HOST n'accueille le monde de la restauration à Milan, la société de construction de machines MEIKO basée à Offenbourg s'est vu décerné le prix Smart Label.
La médaille d'or du prix prestigieux « Catering Star » 2017 est décernée à l'entreprise d'ingénierie Meiko basée à Offenburg. Avec ce prix, le cercle de lecteurs qualifiés du magazine spécialisé « Catering inside » honore la force d'innovation de la nouvelle machine des ingénieurs d'Offenburg : le lave-vaisselle à capot M-iClean H établit de nouveaux standards techniques et met en évidence l'« Ergonomie au poste de travail » dans l'arrière-cuisine.
Avec UPster, MEIKO lance l'offensive sur le segment premium avec une gamme accessible
Le fabricant de lave-vaisselle Meiko innove dans ses services
lancement du WasteStar CC, la solution globale de collecte et traitement des déchets organiques issus de la restauration
Technologie de pointe et design unique, c’est le concept de la M-iClean, la dernière innovation signée du groupe allemand MEIKO. En plus d’une qualité de lavage incomparable, MEIKO, l’expert en solutions de lavage durable offre avec M-iClean une expérience haute en couleur, fruit d’un travail de plusieurs années.
Le progrès technologique se poursuit chez MEIKO avec le lancement de la M-iQ GreenEye Technology. Design unique, optimisation du processus lavage et symbiose homme-machine sont les fondements de la M-iQ GreenEye Technology
Feu vert pour un avenir propre – première mondiale pour la M-iQ avec la GreenEye Technoloy
Le nouveau record de commandes confirme les performances de l’entreprise en matière d'innovation
Meiko sur la plus haute marche du podium : le M-iQ remporte le « Grünes Band » – 1er prix de la durabilité dans la restauration hors domicile – dans la catégorie « Eau »