Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
The clean solution
Icon Gastronomie

Du poisson frais servi dans une ancienne boutique de surf

Une ambiance décontractée, des fruits de mer frais et un excellent service : prenez place au Herring

Classé parmi les cinq meilleurs restaurants de Manly, Nouvelles Galles du Sud, The Herring Room est un restaurant de fruits de mer qui obtient régulièrement de superbes critiques pour sa cuisine de haute qualité style bistro servie dans un cadre reposant.

Les propriétaires sont les époux Angela Heracleous et Rodney Walsh, qui possédaient auparavant le très réputé restaurant The Sardine Room à Sydney, et ont choisi cet endroit, une ancienne boutique de surf, pour créer un restaurant pour les gens de la région.

« Vous pouvez nourrir autant de touristes que vous voulez, mais ce sont les autochtones qui soutiennent votre affaire, » dit Angela. À la fois les touristes et les autochtones se sentent à l'aise dans ce lieu, géré par les propriétaires, où règne une ambiance familiale.

La boutique de surf n'est plus là, mais la vibration cool demeure. Les clients apprécient les finesses telles que la cour qui se trouve derrière, la cuisine ouverte, l'excellent service et bien sûr la carte.

The Herring Room indique la provenance de tous ses produits de la mer, qui viennent de pêcheries locales de type « développement durable » et conscientes des problèmes environnementaux situées en Australie et en Nouvelle-Zélande. Angela Heracleous se targue de trouver les poissons et fruits de mer les plus frais sur le Marché aux Poissons de Sydney. Elle sert des criquets grillés du Queensland (Moreton Bay) avec une salade, des bébés vivaneaux rouges de Nouvelle-Zélande avec une sauce rouge thaïlandaise au curry, et aussi un plateau de fruits de mer pour deux plein de choses délicieuses, parmi lesquelles on trouve les huîtres portant le label de la région, des petits calamars de Tasmanie avec un aïoli au poivre, des moules de Port Lincoln en Australie du Sud à la puttanesca avec du chili, des anchois, des câpres et des olives, et bien d'autres choses encore. Ses clients apprécient la grande variété et l'excellente qualité des plats.

De la nourriture de la meilleure qualité doit être présentée le mieux possible.

« Nous avons choisi, au départ, d'installer des lave-vaisselle MEIKO parce que nous n'étions pas satisfaits des marques que nous avions précédemment utilisées. Depuis lors, nous sommes satisfaits de notre choix. » Ce que les restaurateurs apprécient le mieux, ce sont les résultats parfaits qui sont obtenus, constamment. Les trois lave-vaisselle M-iClean U sont pourvus d'un osmoseur inversé GiO. Ils en ont acquis deux pour le Herring Room et un troisième pour leur bar appelé Bar Troubadour, également situé à Manly.

En plus de leur silence de fonctionnement, les lave-vaisselle sont extrêmement faciles à nettoyer. En outre, le gain de temps au travail est le plus important avantage ; ainsi, bien moins de temps est nécessaire pour l'essuyage manuel.

Comme elle a travaillé dans l'industrie pendant plus de 20 ans, Angela Heracleous est plus que satisfaite du service MEIKO.
C'est le meilleur soutien que j'aie pu rencontrer.

« Nous pensons que le contact avec MEIKO, depuis la direction jusqu'aux techniciens de service, est excellent ; c'est très rare de la part d'une compagnie connue de cette taille-là. »

Être là en cas de besoin est l'un des points forts de MEIKO, et ceci est très apprécié par ses clients.

« C'est quelque chose que de petits exploitants remarquent et continuent à soutenir par la suite. Tout simplement, nous ne nous sommes jamais sentis « déplacés » avec MEIKO !»