Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
The clean solution

Hilton Amsterdam aéroport Schiphol

L'ingénieur en chef Nick Lakeman au sujet du SAV de MEIKO

MEIKO s'occupe de la vaisselle à l'hôtel Hilton d'Amsterdan à l'aéroport Schiphol depuis 2014. Les lave-verres, les lave-vaisselle à capot et à avancement automatique de casiers du spécialiste allemand des techniques de lavage sont répartis dans l'ensemble du bâtiment et fréquemment utilisés. Ce n'est pas une surprise. En effet, 433 chambres, plus de vingt salles de conférence, un restaurant avec plusieurs cuisines américaines, un bar, un spa et un salon d'affaires, produisent de la vaisselle sale tout au long de la journée. Une panne de lave-vaisselle est par conséquent plutôt ennuyeuse, mais pas insurmontable à l'hôtel Hilton. Car à l'hôtel Hilton tout est bien organisé.

« Nous sommes content d'avoir un autre lave-vaisselle à avancement automatique de casiers M-iQ au premier étage. Lorsque le lave-vaisselle tombe en panne dans la cuisine, nous pouvons utiliser celui-ci. Il faut un peu marcher, ce qui est pénible, mais nous pouvons finalement continuer à travailler. En cas d'urgence, nous pouvons également utiliser les pièces de la machine en réserve, comme un bras de rinçage, pour le lave-vaisselle à l'étage inférieur » explique Nick Lakeman, ingénieur en chef à l'hôtel Hilton de l'aéroport Schiphol à Amsterdam.

 

'En règle générale, les gens ne font que se plaindre. Si quelque chose fonctionne bien, alors il faut le dire aussi’

« Dans 99 % des cas, c'est une erreur humaine qui est source de panne, parce que les personnes sortent la vaisselle correctement, mais ne savent pas la rentrer de manière adéquate par exemple. Ou un rideau anti-éclaboussures disparaît. Lorsque nous ne sommes pas capables de nous en sortir seuls, nous contactons le SAV de MEIKO. Nous avons bien entendu un contrat de maintenance. Un de leurs ingénieurs SAV, Marc Wijnen, est déjà venu chez nous un certain nombre de fois. Avoir toujours affaire au même ingénieur est pratique, cela évite beaucoup de complications. Nous avons été confrontés à plusieurs pannes à la fin de l'année dernière. Marc a démonté toute la machine et n'a pas arrêté jusqu'à ce qu'il ait solutionné le problème.

 

 

Nick était tellement satisfait du travail de Marc qu'il a immédiatement envoyé un courriel à Bart Jasperse, le directeur de MEIKO Europe Nort-Ouest, en faisant l'éloge de l'ingénieur du SAV, indiquant qu'il était un exemple pour les autres. « En règle générale, les gens se plaignent uniquement et vous entendez parler de quelque chose uniquement s'il y a un problème. Mais si quelque chose marche bien, alors il faut aussi le dire. Marc a proposé des idées, solutionné le problème et expliqué en détails ce qu'il a fait. Et c'est un gars honnête, ce qui fait la différence », déclare Nick, qui est très satisfait.