Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
The clean solution
Icon Gastronomie

Nouveaux lave-vaisselle à capot et lave-verres pour le pub Weeping Willow

Le Weeping Willow est satisfait de la qualité des lave-vaisselle et du SAV MEIKO

Weeping Willow l'aménagement intérieur

Un pub de village, fermé depuis presque trois ans, a rouvert ses portes après une rénovation impressionnante. L'architecte Peter Romaniuk s'est personnellement investi dans ce bâtiment classé du 16ème siècle. Ensemble avec sa femme, la célèbre fleuriste Paula Pryke OBE, ils ont créé un espace convivial qui reçoit de nombreux éloges pour sa cuisine.

Les éléments clés d'aménagement de ce pub associent le design intérieur clair et gai à un mobilier confortable, un bar conçu pour offrir servir les bières d'un côté et le Champagne de l'autre et une cuisine entièrement ouverte avec table du chef.
La salle à manger principale se trouve dans une extension donnant sur le jardin et peut accueillir jusqu'à 60 personnes, tandis que les repas privés peuvent être réservés dans la salle Raspberry à dominante rose, éclairée aux chandelles.

Situé à Barrow, non loin de Bury St Edmunds et à proximité de l'A14. Le chef cuisinier du pub, Nick Claxton-Webb, jouit ici d'une excellente renommée.

Reg Dawson de l'entreprise Dawson Design Projects a conçu et réalisé les aménagements de restauration. Reg Dawson a sélectionné un lave-verres MEIKO FV40.2 G-GiO pour le bar et un lave-vaisselle à capot UPster H500 pour la cuisine, qui se trouve dans un coin renfoncé, hors de vue des clients. Le capot du lave-vaisselle UPster H500 est conçu pour évacuer les vapeurs vers l'arrière, ce qui évite ainsi d'incommoder l'opérateur.

« Aucun bar ne devrait fonctionner sans système d'osmose inversée, et pour ça MEIKO GiO est la meilleure solution. »

déclare Reg Dawson. « MEIKO est plus cher à l'achat mais les avantages sont indéniables. C'est une entreprise avec laquelle il est facile de travailler. Leurs machines produisent d'excellents résultats, elles sont fiables et il n'y a pas de rappel après l'installation, contrairement à d'autres fabricants avec lesquels que j'ai eu à faire. »

« MEIKO vous évite bien des tracas. »