Contact
The clean solution
Icon restauration

One Event Management

One Event Management a reçu plusieurs offres pour son nouveau système de lavage et celle de MEIKO n'était pas la meilleur marché.

One Event Management Page Hero

Paul Brain est responsable de la logistique chez One Event Management. Il a écrit le commentaire ci-dessus à Peter Nimmo, le directeur des ventes de MEIKO UK pour la région centre, après l'installation d'une nouvelle machine à avancement automatique de casiers destinée au centre de production et à l'entreprise de location événementielle de One Event Management.

Dans son courrier, Brain poursuit avec ces mots : « MEIKO a pris le temps de nous rencontrer en personne pour nous expliquer le contenu de son offre en détail. Certaines des autres sociétés ont simplement appelé pour demander ce que nous pensions de leur offre..

Des visites sur site pour voir des systèmes similaires en fonctionnement nous ont incités à modifier certaines de nos exigences. Un système de traitement de l'eau par osmose inverse permet des économies de main d'œuvre suffisantes pour amortir son coût. Il nous fallait parfois jusqu'à 20 personnes pour polir les verres après un événement. De ce fait, nous avons considéré que 7 000 £ constituaient un investissement raisonnable. L'extension de garantie proposée par MEIKO était vraiment la plus intéressante ; personne ne nous a fait d'offre équivalente à ce prix. »

Depuis, MEIKO a livré le système de lavage destiné au Silver Sturgeon, le bateau de croisière fluviale de One Event Management.

« Tout s'est déroulé sans heurts », ajoute Brain. « Installer un nouveau lave-vaisselle sur un navire fluvial est toujours problématique mais Meiko se distingue par sa rapidité de réaction et sa capacité d'anticipation, qui lui permettent de résoudre les problèmes avant qu'ils se posent. »