ISS O2
Une qualité exceptionnelle et des économies considérables étaient fondamentales pour O2
La solution MEIKO m'a offert les améliorations que j'attendais en termes d'efficacité et de productivité.
ISS fournit une « gestion totale des installations » au siège social d'O2 UK, une entreprise de communications numériques leader sur le marché. Son site, situé sur Bath Road à Slough, peut accueillir jusqu'à 2 500 employés, et le service fourni par ISS comprend la restauration, ainsi que l'entretien et le nettoyage des bâtiments et des sols.
« Comme on peut s'y attendre, ISS a mis au point une procédure d'achat rigoureuse en ce qui concernait le remplacement de notre système de lave-vaisselle, » explique Richard Bond, directeur général d'ISS, service Food and Hospitality. « Notre machine précédente (d'un autre fabricant) n'avait que 6 ans, mais elle n'était plus performante, contaminant l'huile du système de pompe à chaleur principalement à cause d'un nombre croissant de pannes. »
« Au total, nous avons obtenu et comparé 4 devis envoyés par différents fournisseurs. Nous gérons environ 1 000 couverts pour le déjeuner, et cette situation a coïncidé avec le changement pour un nouveau prestataire d'entretien de l'équipement de cuisine : Airedale Technical Services. C'est également lui qui nous a recommandé MEIKO. Les 3 autres devis concernaient également du matériel fabriqué en Allemagne. »
« Chaque fournisseur a interprété différemment la mission, mais les principaux critères étaient d'offrir une capacité supérieure, tout en utilisant un minimum d'énergie, d'eau et de produits chimiques. »
« MEIKO a montré que sa machine était au moins équivalente, sinon meilleure, à toutes les autres solutions objets des devis. »
« MEIKO a montré que sa machine – un lave-vaisselle avec transport de casiers UPster K-M280 – était au moins équivalente, sinon meilleure, à toutes les autres solutions objets des devis. Mon souci était que je ne connaissais pas MEIKO et encore moins la qualité de ses machines. Il se trouve que le siège social au Royaume-Uni de MEIKO se situe dans la même localité que le nôtre, et j'ai donc pu m'y rendre pour toucher et sentir la qualité des machines, bien supérieure à ce que je pensais. »
« La solution MEIKO m'a offert les améliorations que j'attendais en termes d'efficacité et de productivité. De plus, elle m'a coûté 10 000 £ de moins que le plus intéressant des 3 autres devis ! Six mois après, nous avons commencé à rechercher un nouveau système, et nous avons logiquement opté pour MEIKO. »
« Par ailleurs, j'ai été très impressionné par les services techniques et le soutien à la gestion de projets fournis sur l'installation du lave-vaisselle. Lee Slater, chef de projets Airedale, a collaboré avec les services techniques de MEIKO et ensemble, ils ont réalisé une étude très approfondie du site. Tout a été pris en considération de leur entrée dans le bâtiment jusqu'à la destination finale. Résultat : l'installation a été effectuée de manière optimale et très rapide, car ils avaient pris le temps de l'examiner consciencieusement dès le début. »